pointeGauche
ombreGauche
fleche
Accueil > Actualités > A paraître > Romans > Le pénitent de Sartène
Une maison d'édition pour tous les écrivains. Que vous écriviez des poèmes, des récits, des romans ou tout autre ouvrage vous trouverez ici un éditeur à votre écoute. en savoir plus
trans

Le pénitent de Sartène

Alain Lombardi

Le pénitent de Sartène




Détails du Livre
Pages : 256 pages
Genre : Roman
Paru le : 26/11/2012
Référence : ISBN 978-2-7547-1937-7
Format : 14x22,5
Mots clés : Corse, Sartène, Corse du Sud, Pénitents, Vendetta, Maquis, Trahisons, Violence, Manipulations, fin XIXème siècle, Roman, Thriller, Roman Régional, Premier roman


La presse en parle :
Corse Matin
2013-03-05


   Revue de presse

Résumé

À la fin du XIXe siècle, une jeune institutrice, libre d’esprit, à la fois naïve et avant-gardiste, guidée par sa seule passion, s’engage sur le chemin aventureux d’un amour interdit. Prête à bousculer tous les obstacles, elle est prise au piège d’une société régie par des hommes attachés aux codes de l’honneur et aux coutumes ancestrales. Cet amour contrarié saura-t-il tel le Phénix renaître de ses cendres ?

 

Manipulations, trahisons, vendettas... Le récit nous entraîne dans les profondeurs de cet «Ogre vert» : le maquis corse ! Il ne met pas seulement en scène une histoire d’amour et une enquête policière haletante, il rend hommage à la Corse, sa culture, ses traditions et ses valeurs.



18,50 €
 

Saisissez ci-dessous le texte souhaité :


L'Auteur : Alain Lombardi
Au fil d’une intrigue sentimentale et policière haletante, Alain Lombardi nous entraîne sur les chemins pyrénéens de la transhumance dans un livre foisonnant.


Retrouvez aussi ce livre sur :           
Vous pouvez aussi acheter ce livre en version numérique

trans

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir





Le pavillon blancLe père, ou quête d'un personnage chez Giono
Dernière mise à jour: Thursday, 26 May 2016 06:37
pointeDroite
ombreDroite