pointeGauche
ombreGauche
fleche
Accueil > Essais > L'abécédaire d'une âme hors d'une ère
Une maison d'édition pour tous les écrivains. Que vous écriviez des poèmes, des récits, des romans ou tout autre ouvrage vous trouverez ici un éditeur à votre écoute. en savoir plus
trans

L'abécédaire d'une âme hors d'une ère

Stéphane Pille

L'abécédaire d'une âme hors d'une ère




Détails du Livre
Pages : 128 pages
Genre : Essai
Paru le : 27/12/2011
Référence : ISBN 978-2-7547-1226-2
Format : 13x20 Broché
Mots clés : Thérapie, Ecriture, Lecture, Addictions, Vie, Amours, Qualités, Défauts, Bonhomie,Sexe

Résumé

« Faites vous partie des gens qui lisent un ouvrage lorsque la première page est accrocheuse ? Ou de ceux, plus téméraires, qui poursuivent la lecture afin d’y trouver un semblant de quelque chose qui conduira inéluctablement vos yeux vers le dernier chapitre ? Ne cherchez plus ! Je vais tenter de devenir accrocheur

 

C’est un classique l’abécédaire. Pour un premier essai, on peut y retrouver les bases méthodiques de la médiocrité de l’instinct. Vous pourriez tourner quelques pages pour éviter le A d’amour, le B de bonheur, le C de courage et finalement tomber sur le D de dommage !

 

Ce livre est une chronique hors d’une ère et non une autobiographie ordinaire. Nous vivons tous dans cette période nouvelle, lisse, aseptisée, sans nuance, une ère ordinaire pour des gens ordinaires. Vous me lisez et devenez, sans le savoir, mon thérapeute, mon ami, mon confident. »



12,68 €
L'Auteur : Stéphane Pille
Stéphane Pille est un commercial de 46 ans. Il est père de deux enfants et vit en Loire Atlantique. Avec cet abécédaire, il nous livre son premier essai.


Retrouvez aussi ce livre sur :     

trans

Commentaires 

 
+1 #3 Monique Laquerrière 08-05-2012 14:13
Des aléas de la vie plus ou moins graves mais masqués par beaucoup d'humour. C'est un livre intéressant fait d'anecdotes amusantes ; sa lecture facile nous fait passer un bon petit moment.L'auteur ne doit pas en rester à cet essai... A quand le prochain essai ?
Citer
 
 
+1 #2 labastrou 06-01-2012 21:48
Je vais me le procurer dès demain.
Citer
 
 
+2 #1 Anne sophie 02-01-2012 23:34
Ne pas hésiter pour l'achat de ce livre, il n'est pas commun, très original avec de l'humour, merci pour ce bon moment. En espérant qu'il y aura un futur ouvrage.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir




Kalima - L'Ascension de l'Ange DéchuL'affaire Socley
pointeDroite
ombreDroite