pointeGauche
ombreGauche
fleche
Accueil > Actualités > A paraître > Mémoires et témoignages > À l'aube de ses dix-huit ans

Une maison d'édition pour tous les écrivains.

Que vous écriviez des poèmes, des récits, des romans ou tout autre ouvrage vous trouverez ici un éditeur à votre écoute.

en savoir plus
trans





À l'aube de ses dix-huit ans



0 avis Commentez Partagez

À l'aube de ses dix-huit ans


Détails du Livre
Pages : 80 pages
Genre : Mémoires
Paru le : 12/12/2011
Référence : ISBN 978-2-7547-1166-1
Format : 13x20 Broché
Mots clés : Mémoires, témoignage
Url du résumé:

Retrouvez aussi ce livre sur :




Résumé :

Sur les bancs du lycée, jadis, deux adolescents font connaissance. Une amitié se construit autour d’une correspondance assidue. Sans ouvrir réellement le dialogue, cette amitié se nourrit d’aide mutuelle et maladroite : chacun jouant au psy après lecture de la correspondance de l’autre.

 

Un jour cependant, tout bascule. La descente aux enfers commence pour les deux adolescents et l’amitié en pâtit jusqu’à la rupture : la nécessité d’une distance s’instaure alors.

 

Grâce à la magie du temps et à une rencontre tutélaire, les deux adolescents, devenus des adultes, se retrouvent, se respectent, renouent le dialogue et s’apprivoisent. L’amitié déjà acquise repart vers un avenir meilleur et prometteur.



11,00 €

Tara Wells

Tara Wells est née le 5 janvier 1968, à Fontenay-sous-Bois. Elle a vécu jusqu’à ses 25 ans à Gif-sur-Yvette, dans l’Essonne.

Plus d'info sur l'auteur
trans

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

À l'aube de ses dix-huit ans
Mémoires et témoignages



A contrecoeurA la Providence de Poitiers... 1940-1945
pointeDroite
ombreDroite