« Il s’approcha du tissu noir qui lui parut immense, fouetté, balayé par le vent glacial. Ses yeux s’écarquillèrent quand il vit le corps de la femme ; crucifiée. Un tissu noir de plusieurs mètres de long partait d’une main à l’autre.
Quant au reste…
Quant au sang… »
Un tueur en série se déchaîne à Paris, mutilant atrocement ses victimes. Lancées sur sa piste sanglante, Adèle Grumewald, une jeune inspectrice, aussi pugnace qu’intuitive, et son équipe. Dans un vertige noir, ils doivent sonder les rouages implacables d’un être à la psychologie torturée.
Prête à transgresser la loi pour mettre fin à l’horreur, Adèle met sa vie en péril et ne peut éviter de faire le lien avec son passé, indicible. Sur cet échiquier du mal, quels sont les pions, qui est le roi ?
En parallèle de sa carrière dans l'immobilier, Stéphanie Rohant écrit. Avec passion, avec la finesse d'une observatrice attentive de ses contemporains. Témoignage ou thriller glaçant, sa plume nous emporte.
En nous propulsant dans un face-à-face avec l'impensable, Stéphanie Rohant ne nous offre pas le choix de l’imagination. Acceptez d'être conduits au-delà de l’entendement pour plonger dans l'esprit d'un tueur.