» Je vis le vide, il m’aspira dans son monde, comme un trou noir. Mon corps accepta d’aller dans ce monde qui semblait pourtant bien étrange. Je m’approchai du trou, petit à petit, jusqu’à ce que j’entende une voix bizarre qui chuchotait des choses incompréhensibles, cette voix ressemblait à celle d’un homme, et je vis pendant un instant cet homme, c’était une grande silhouette noire. »
Sur l’île isolée, crée par un phénix légendaire, la bataille fait rage depuis trente ans entre guerriers de Golver et d’Idéjima. Ses origines se perdent dans le mystère de la cause et de la conséquence.
Un seul combattant aura le fin mot de l’histoire et, peut-être, toutes les réponses. Envolez-vous en compagnie des guerriers de l’île, avides de sang et de gloire.
Avec ce premier roman de fantasy, Camille Carmagnaltro dessine un monde retranché dans une idée fixe et qui transforme duels et affrontements en une scène superbement sauvage.
Une épopée de fantasy captivante, mêlant légendes, batailles et introspection. « L’île de la perte » de Camille Carmagnaltro plonge le lecteur dans un récit intense, où se mêlent fantastique et réflexion philosophique.