Thème : Fantasy épique

Soldats de dieu

«  Cooper  : Alors Luc, tu ne veux pas revenir avec nous auprès de notre père qui t’attend avec impatience  ?
Luc  : Dis-lui qu’il faudra qu’il attende encore longtemps.
Le démon rigole et s’approche de Luc.  »

Il règne un parfum de soufre ici-bas  : les armées de Satan ont envahi la terre. Quelques humains sont parvenus à leur échapper. Parmi eux, Mégane, Luc et Mathieu tentent d’organiser la lutte armée et de survivre…

Aux larmes de sang

« L’enfant sur ses épaules demeure inconscient. Sa respiration est lente. Gaetian sent qu’il pourrait mourir à chaque instant. Mais pas encore, il a besoin de lui vivant. Tant que l’enfant n’est pas mort, sa mission n’est pas terminée. Qui pourrait croire que l’un des soldats du roi porte le fils d’un paysan, et blessé de surcroît ? »

Entre le royaume de Wacks et les Reines de sang, la guerre couve. Gaetian, chevalier aux sens surnaturels du sanguinaire roi Yanové, est pris au piège dans une embuscade de villageois révoltés. Alors qu’il s’apprête à exterminer les rebelles, il croise avec stupeur les yeux de félin d’un enfant et baisse sa garde. Car ce regard unique et animal, ce n’est que dans son propre reflet qu’il existe…
Face à l’évidence, il doit choisir : sauvera-t-il son honneur de soldat d’élite ou avancera-t-il sur le chemin de sa propre destinée ?