« De même, nous nous sommes attelé à mettre en évidence qu’ImmunorexTM se définit comme un immunorégulateur dans le traitement anti-VIH, tout en symbolisant un exemple patent de partage de savoir entre l’Afrique et l’Occident dans une synergie de compétences indéniable. »
Les scientifiques du monde entier unissent leurs recherches pour tenter de faire face au fléau du VIH. Dans cet ouvrage est présenté ImmunorexTM-DM28, un immunorégulateur permettant de contrôler le stress oxydatif. Son objectif est de freiner l’infection vers la maladie et la maladie vers le décès grâce à une innovation prenant en compte tous les séropositifs, déclarant ou non le VIH. Après de longues années d’études et d’expérimentations du produit, il ne semble plus manquer aujourd’hui que son autorisation de mise sur le marché.
Donatien Mavoungou est professeur, biochimiste spécialisé dans la neuro-immuno-endocrinologie. Il a travaillé dans de nombreux laboratoires prestigieux, aussi bien au Gabon, dont il est originaire, qu’en France ou au Canada.
VIH : ImmunorexTM-DM28 en viendra-t-il à bout ?
La méthode de contrôle du stress oxydatif développé dans cet essai donne un espoir de guérison à tous les séropositifs.