« Cléo s’avança de quelques mètres. La lumière de son téléphone rencontra la forme d’une petite ferme abandonnée, une sorte d’abri de fortune qui ne présentait aucune trace d’incendie.
– Ce petit abri… Je n’ai pas rêvé ! Il était en train de brûler ! Je me suis même sentie asphyxiée par la fumée. Je ne suis pas folle. »
Lors d’une randonnée dans le Cantal, un groupe d’amis trouve refuge dans une ferme isolée pour échapper à une tempête. Ce lieu, en apparence abandonné, devient rapidement le théâtre d’événements étranges : phénomènes inexpliqués, objets oubliés et souvenirs enfouis perturbent le séjour. Peu à peu, le passé de la maison semble s’imposer aux jeunes gens, révélant des secrets dissimulés depuis des décennies et les reliant à une époque révolue.
Entre exploration, mystères et choix décisifs, le temps serait-il la clé pour échapper à ce lieu ?
Passionnée par les récits à suspense et les thrillers, Célia Besançon imagine ce voyage fantastique aussi prenant qu’émouvant.
Dans un roman mêlant tourments de la Seconde guerre mondiale et fantastique, Célia Besançon nous invite à explorer les mystères du temps ! Prêts à traverser les décennies ?