« Juste avant de nous quitter mon père m’a offert un violon. Il m’a avoué qu’il désirait me voir poursuivre mes cours, et il m’a encouragée à continuer. Aussi, par la suite, quand je jouais, j’avais un peu l’impression qu’il m’accompagnait ; je sentais sa présence à mes côtés. »
Été 1971 : Caroline, jeune violoniste québécoise, part effectuer un stage à San Francisco où elle rencontrera Mick, photographe professionnel qui lui fera découvrir le monde du spectacle. Un an plus tard, elle le rejoint à Londres et fera la connaissance de musiciens qui bouleverseront son existence : ici commence la vie fascinante de Frenchie, pleine de belles et douloureuses expériences.
Caroline Beaudoin est passionnée de musique depuis son plus jeune âge. En 2020, pour s’évader de son quotidien, elle décide de remonter la roue du temps et de s’inventer une nouvelle vie. Ainsi est né son premier roman.
Un roman qui fait du bien. "La vie fascinante de Frenchie", c'est une invitation à s'évader, à rêver, à se réinventer... à se sentir libre !
Très bonne histoire!! À lire, vous ne pourrez plus arrêter….🤗
Une histoire fascinante et émouvante à découvrir sans modération ! Bravo à l’auteure pour ces belles heures de lectures qu’elle nous offre !