« Oui, dans le goût du partage, le fluide énergétique ne ment pas. Je ne savais pas pourquoi, mais mon corps savait. Mon corps savait l’incompatibilité, mon corps savait capter ses résidus, savait lire, savait ressentir et savait me dire : « Fuis, ne reste pas, la souffrance te guette. » »
Cet essai explore la quête de l’amour véritable, la guérison des blessures profondes et la reconnexion avec soi-même. À travers ses expériences personnelles et celles de ses consultantes, l’auteure met en lumière l’impact des traumatismes sur le corps, l’âme et l’énergie, tout en proposant des pistes pour retrouver équilibre et harmonie.
Pratiques holistiques, tantra thérapeutique, Reiki et hypnose se mêlent à des récits intimes pour illustrer un cheminement vers la paix intérieure et la réappropriation de son corps.
Un guide inspirant pour réfléchir sur soi, ses émotions et ses aspirations, et renouer avec une vie plus consciente et épanouie.
Nadia Auguste est enseignante Reiki, dispensatrice de soins. Elle prône le libre arbitre comme règle de vie, gage de respect envers soi et envers ses semblables.
La guérison du corps par le biais de l'art tantrique, cet essai invite à embarquer pour un voyage au cœur du sacré et du désir. Un éveil autant spirituel que sensuel.