« – Eh bien… moi qui croyais que tu avais complètement
retrouvé tes esprits… Mais tu es toujours aussi amnésique ! Tu ne te souviens pas d’avoir nagé ? Une bouée de sauvetage autour du cou ? Et un bateau qui t’a secouru ?
– Oui, oui ! Bien sûr ! Je m’en souviens un peu, maintenant. L’eau, le soleil, le froid. La nuit ! Et avant… Quelqu’un qui m’a poussé à l’eau dans la nuit !
– Tu vois, ça commence à revenir. Tu dis qu’on t’a poussé à la mer ! Tu en es sûr ? »
Minuit. Le ketch Epsilon file dans la nuit, avec Henri de Montfort seul à la barre. Mais la croisière entre amis vire au drame lorsqu’Henri est poussé par-dessus bord.
À moitié noyé, il est sauvé par des narcotrafiquants et plongé dans une nouvelle vie terrifiante et emplie de rebondissements.
Avec ce premier roman palpitant, Henri Peillon réunit tous les ingrédients d’un grand récit d’aventures : ennemis cruels et sanguinaires, amour, suspense et héroïnes au tempérament de feu.
Plongez dans un thriller palpitant qui vous transporte au cœur d'une nuit noire, alors que le ketch Epsilon fend les flots. Entre survie et trahison, ce récit captivant offre un voyage haletant, où chaque page réserve son lot de surprises et de rebondissements.