« Je suis quelqu’un qui a toujours vécu dans l’extrême, j’en ai besoin pour avoir l’impression de vivre. Je n’ai jamais ménagé mon corps parce que j’étais infatigable. J’ai toujours été dur dans mes jugements envers les autres et exigeant, mais je l’ai été tout autant envers moi-même, cela n’aurait pas eu de sens autrement. »
L’auteur s’est toujours perçu comme différent, atypique. Depuis l’enfance jusqu’à sa vie professionnelle, il a ressenti la souffrance d’être largement incompris.
Sa bouée de sauvetage a pris la forme d’une quête spirituelle qui lui a permis de restaurer son identité, mais également d’apprendre à venir en aide à ses semblables, grâce à des capacités ignorées jusqu’alors.
Amoureux de la nature, épris de justice et de liberté, Bruno Latournerie se livre dans ce témoignage pudique. Il nous offre aussi de partager ses découvertes sur les énergies qui nous entourent.
Un témoignage qui nous glisse dans la peau de quelqu'un d'autre, et pas n'importe qui. Plongez dans les pages de "Simple et merveilleux", c'est perdre l'équilibre dans un monde que l'on pensait tout juste avoir apprivoisé.
Cette différence qui est unifiante
Celle qui une fois acceptée et apprivoisée permet de revenir au monde mais aussi d’aider ses semblables
Bruno Latournerie est un survivant qui aura traversé les sombres et douloureux aspects de la Vie pour les transformer comme l alchimiste, en une énergie d amour et de guérison qu’il diffuse autour de lui.
Le message est aussi humble que puissant, comme une conversation entre lui et nous sans fard.
Le récit est bouleversant tant la douleur est grande mais l’expérience est transcendée
Un message d’espoir qui remet au cœur le sujet de notre propre pouvoir, notre intention et notre capacité à transformer nos expériences aussi douloureuses soient elles.
Merci Monsieur