« C’est la première fois que nous passons Noël à l’hôpital.
Une sensation d’irréalité, de non-réel, d’impossible, s’empare de moi. Personne ne me téléphone, ne m’écrit, ne me rend visite. Je n’existe pas, mon fils n’existe pas depuis notre hospitalisation. »
Le personnage principal de ce récit lutte pour sauver son fils des griffes d’un père abusif, combat pour faire entendre sa voix contre le mur de services sociaux sourds à ses requêtes. Comment tout cela est-il arrivé ? Et comment réparer un être humain qui a subi autant de violences durant son enfance ?
Victoria B. Lohay fait entendre le cri d’une mère dans ce témoignage poignant. Les blessures de l’enfance sont profondes, elles peuvent laisser brisé à jamais certains. Écrit avec authenticité, sans masque, « La résistante » relate le parcours d’une mère-courage pour préserver un peu de son fils.
Ce témoignage glaçant relate l'histoire d'une mère qui se débat pour sauver son fils des griffes de leur famille dysfonctionnelle... Éviter le pire, contrer les dégâts, telle est la mission de Victoria B.Lohay.
Retrouvez la revue de presse de Victoria B. Lohay.
C’est ton nouveau livre . Il doit être beau .