« Avant de la quitter, il posa la question qui le tracassait :
– Les photos, vous en avez parlé à quelqu’un ?
Elle prit un air ennuyé, se mordant la lèvre inférieure et portant sa main devant sa bouche :
– Non, j’ai complètement oublié. Je n’y avais pas pensé une seconde avant de vous les montrer. Vous croyez qu’il faut que je retourne à la gendarmerie ?
La guéguerre entre services se poursuivait même dans le privé. Et pour lui, il n’était pas question de partager cette information avec les pandores. »
Quand Caroline découvre le cadavre d’un ancien responsable de la DGSE lors d’une plongée en Méditerranée, elle ignore dans quoi elle vient de s’engager.
Accompagnée de Nicolas Dormanges, ami et compagnon de route du défunt lors de nombreuses missions, elle mènera avec lui une enquête tout à fait officieuse. De quoi leur attirer les foudres de dangereux individus, tant des services français que turques. Il n’est jamais bon de déranger ceux qui évoluent dans les hautes sphères…
Une immersion en eaux troubles de Corse en Turquie, à la poursuite d’une vérité dérangeante.
Ancien membre des services de renseignement, Claude Thévenet a œuvré dans la lutte anti-terroriste. Ses diverses missions l’ont conduit à travers le globe, particulièrement au Moyen-Orient. C’est son troisième roman.
Une immersion palpitante dans les coulisses de l'espionnage et du danger, où la vérité est aussi obscure que les profondeurs de la mer Méditerranée.