« Je rentre donc, et me trouve alors dans la pièce principale en présence de cette dame allongée à plat ventre sur une grande table, recouverte d’une couverture rapidement jetée sur elle par son masseur qui était là. Cette commande, qui n’était pas la moindre, me fut donc passée ainsi : mon carnet à la main, j’inscrivais les ordres qui m’étaient donnés dans cette situation pour le moins curieuse ! » – Georges Pelloux
Georges Pelloux est né en 1946 à La Saulce, un charmant village situé au sud des Hautes-Alpes qu’il n’a jamais quitté.
Dès son plus jeune âge, il a baigné dans ce métier fascinant qu’est celui du travail du bois, la menuiserie. C’est par plaisir, une fois la retraite arrivée, qu’il a rassemblé ses souvenirs et les a regroupés dans cet ouvrage afin de les partager.
Georges Pelloux est né en 1946 à La Saulce, un charmant village situé au sud des Hautes-Alpes qu’il n’a jamais quitté. Dès son plus jeune âge, il a baigné dans ce métier fascinant qu’est celui du travail du bois, la menuiserie. C'est par plaisir, une fois la retraite arrivée, qu’il a rassemblé ses souvenirs et les a regroupés dans cet ouvrage afin de les partager.