« Mya ne cesse de repenser à la phrase que Gaëtane a prononcée hier au soir. Elle semblait si heureuse et pourtant avec un garçon qui ne lui était pas destiné. Et si on pouvait choisir soi-même son âme sœur ? Et si Joshua n’était pas le seul homme qui puisse la combler ? Des tas de questions sans réponse s’entassent désormais dans sa tête. »
Mya vit sur une petite planète, assez semblable à notre Terre. Trois dieux y règnent en maîtres et dictent les lois en vigueur. La première et essentielle loi est que chaque être n’a le droit d’aimer qu’une seule personne, son âme sœur.
À sa majorité, Mya apprend le nom de son élu, Joshua, mais celui-ci demeure introuvable. Les dieux auraient-ils trahi leur promesse ?
Accompagnée de sa meilleure amie, Mya part en quête de l’amour, un périple qui va remettre en cause toutes ses certitudes.
Amateur des univers fantastiques créés par Tolkien ou Rowling, Vincent Grassot a imaginé un monde dans lequel créatures et créateurs vont se retrouver face à face. Enjeu de ce duel, le sentiment amoureux encore et toujours.
Les Dieux l'ont décidé : pour Mya, l'amour revêt le prénom de Joshua. En le cherchant, l'héroïne trouve des réponses inattendues...Se pourrait-il que Cupidon n'en fasse qu'à sa tête, et surpasse même les règles divines ? Une quête touchante et essentielle !
Super livre !j ai adoré
Jolie histoire mêlant fiction romance et aventure.
Je recommande ce livre plutôt destiné à un public adolescent qui retrouveront des valeurs qui leur parle .
Idéal pour un cadeau 🎁.
Bonne surprise .