« Il nous est possible en effet de créer une ouverture sur un autre monde, au-delà de nos contacts physiques. La prise en compte de nos supracapacités méconnues nous amène à percevoir notre environnement de façon différente, à découvrir et exploiter l’énergie potentielle qu’il contient. Nous pouvons diagnostiquer des troubles fonctionnels exprimés au niveau physique et les éliminer à distance.»
L’auteur, à l’âge de 12 ans, a été saisi par la notion d’une communion universelle. Cette révélation orientera sa vie et déterminera son choix professionnel.
Partant du principe que notre compréhension ne se limite pas à nos cinq sens, il invite dans son ouvrage à aller à la rencontre d’une réalité divergente, à accueillir la découverte d’un univers dont l’énergie, aux frontières illimitées, est à notre disposition.
Au fil du temps, René Bertora apprendra à contrôler les états de conscience qui lui permettront d’explorer, puis de maîtriser les différentes gammes vibratoires émises par notre corps ainsi que par notre environnement.
Ostéopathe, l’auteur étudie notamment l’impact des traumatismes physiques et psychiques sur la mémoire cellulaire de ses patients. Il insiste en particulier sur la disponibilité et l’ouverture mentale qui sont les clés d’accès aux perceptions extrasensorielles.
À travers son cheminement personnel, l'auteur nous guide dans l'exploration des états de conscience et des fréquences vibratoires émanant de notre corps et de notre environnement. Une invitation à repousser les limites de la perception et à embrasser une vision élargie du monde qui nous entoure.