« C’était une escouade composée de quinze combattants, cinq mi-loups, trois mi-léopards, deux mi-lions, un mi-lapin et quatre mi-panthères. La façon dont la génétique animale les avait modifiés était très variée, certains avaient conservé plus de caractéristiques animales et d’autres, plus humaines. »
L’enfer est pavé de bonnes intentions. À vouloir augmenter les capacités de l’Homme en mêlant ses gènes à celles d’autres formes de vie, les savants ont damné la Terre. Un monde hostile est né, Terra instinctus, dans lequel les humains survivent face à leurs congénères « modifiés » plus adaptés à l’environnement. Dans cet espace sauvage, Anthony cherche à venger ceux qui ont décimé son clan. Sa quête l’emmènera plus loin qu’il ne l’imaginait, jusqu’à découvrir le véritable visage de Terra instinctus.
Fascinés par les domaines du fantastique et de la science-fiction, Maëlys et Samuel Moura ont décidé de mettre en commun leur esprit créatif pour construire cet univers dystopique, marqué de fantastique. Un monde où le modelage génétique entre humains et animaux ne relève plus de la folie. Un monde pas si éloigné de notre réalité…
Dans un territoire post-apocalyptique, le modelage génétique a transformé certains habitants en créatures hybrides. Face à elles, les humains survivent. À leurs côtés, découvrez le vrai visage de Terra Instinctus. Une dystopie aux accents fantastiques.