Effectivement, il n’y avait personne. Tout l’appart était plongé dans le noir, aucun volet ouvert. Ça sentait le renfermé. Et le plus intéressant, c’est qu’ils ont trouvé du sang dans la salle de bains… beaucoup de sang. Il y en avait partout. C’était assez impressionnant apparemment. Mais pas de corps.
Une valise volée contenant des membres humains, des corps sans lien apparent retrouvés dans des endroits abandonnés, une formule étrange et incompréhensible, un psychiatre un peu trop sûr de lui… À peine revenue dans sa Bretagne natale, Myriam va voir son quotidien devenir sérieusement mouvementé ! Avec sa nouvelle équipe, la jeune policière tente d’élucider ces mystères. Elle n’est pas au bout de ses surprises.
Originaire de Bretagne, Yoann Belan s’est installé depuis quelques années à Paris et n’a jamais cessé d’affectionner sa terre d’origine. Passionné de littérature, de musique et de cinéma, l’auteur y puise son inspiration.
Retrouvez le parfum du crachin armoricain à travers les enquêtes de Myriam qui nous entraîne dans les brumes mystérieuses de sa Bretagne natale. Un thriller qui ne manque pas de rebondissements !