« James lançait toujours ce genre de mise en garde avant de vider son sac.
– À mon avis, la femme et la fille vont bien. On les retrouvera d’ici deux, trois jours, saines et sauves.
– Comment ça ?
– La femme simule son enlèvement, fait assassiner son mari et touche le pactole en héritage.
– On croirait un scénario de série B.
– Oui, et c’est souvent une bonne source d’inspiration pour les assassins. C’est pour ça que je ne regarde plus que ce genre de truc à la télé… »
Ted et Rachel s’aiment depuis de nombreuses années. Enfin, c’est ce que pense Ted, jusqu’à noter un changement d’attitude chez Rachel. De son côté, Mike s’est épris de Rachel sans jamais lui avoir adressé la parole… Du moins, jusqu’à maintenant.
Un triangle amoureux, de fausses pistes et le poison du doute qui s’insinue peu à peu dans l’esprit de héros apparemment si lisses. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort, nous rappelle Maxime Deseur dans ce thriller grinçant.
Ce thriller décrypte les complexités de la vie amoureuse. L'intrigue pleine de rebondissements, les personnages plus vrais que nature, et le triangle amoureux rendent la lecture des plus captivantes !
meilleur livre de ma vie. Un auteur très prodigieux hâte de voir un deuxième livre
[…] Dérapage incontrôlé de Maxime Deseur publié aux éditions du Panthéon. […]
Je viens de terminer le livre. La construction de l’intrique est vraiment atypique et addictive. De plus chacun retrouvera une part de sa vie de couple à travers les personnages. J’ai vraiment beaucoup aimé.
Et la fin… mais je ne m’y attendais pas du tout!!! Une belle réussite!