« il nous faut arrêter de nous retrouver en position d’autosabotage. Ainsi, pour y arriver, on se doit d’aller à la découverte de son soi intérieur. Il nous faut prendre conscience de nos forces et faiblesses, les reconnaître en toute humilité, afin de les travailler, de façon honnête et réelle, et ainsi nous permettre de cheminer. »
Vivre avec des émotions qui vous débordent, une empathie qui vient petit à petit dévorer toute sérénité, c’est le quotidien que l’auteure décrit. Hypersensible, elle a éprouvé toute la gamme des sentiments, des plus beaux aux plus angoissants.
Son cheminement l’a conduit à accepter son rôle, celui d’une messagère, pour évoluer, grandir et finalement guérir du mal de vivre.
Kim M. Francoeur parle de ses apprentissages comme on tend une main secourable à ceux qui errent encore dans l’obscurité. Elle souhaite donner les clés qui permettront d’accueillir nos doutes afin d’atteindre une véritable élévation de conscience psychique et spirituelle.
Écouter sa nature profonde, et apprendre à vivre avec. C'est le travail d'une vie que relate Kim M.Francoeur dans ce témoignage à fleur de peau.
Wowww Bravo Bae!!! Fier fou de toi!!××