« Les visites chez les parents de Fabien devinrent plus nombreuses et certaines fins de semaine, c’était Fabien qui venait chez les Murray, au bonheur de toute la famille. Quand l’amoureux de leur sœur était là, les filles Murray se sentaient un peu plus en sécurité. Le jeune homme semblait créer une barrière face aux impudicités de Gratien. Les enfants Murray aimaient beaucoup Fabien. Ils appréciaient sa forte personnalité, sa façon de voir la vie. »
Les enfants Murray grandissent, et leurs parents ne desserrent pas leur poigne sur une éducation violente et stricte. La nature autour de la nouvelle demeure qu’ils occupent depuis peu saura-t-elle apaiser le tourment des adolescents ?
L’amitié de leur chien préféré et de leurs nouveaux petits voisins est une respiration dans un quotidien bien difficile. Mais les enfants redoutent le pire…
Un second tome de leurs aventures riche en émotion.
Chanteuse, animatrice de radio et de télévision, Lisange travaille maintenant auprès des personnes âgées. Elle poursuit la saga des « Enfants Murray », ode aux plus jeunes et manifeste contre la misère et la maltraitance.
Dans ce deuxième tome émouvant, les enfants Murray continuent de grandir sous le joug d'une éducation stricte et violente. Une suite captivante, riche en émotions, qui explore les défis de l'enfance et de l'adolescence dans un monde parfois hostile.