« Une petite préférence à cette époque pour les femmes mariées délaissées ou en manque.
Un peu de psychologie pour les reconnaître et quelques phrases bien choisies pour les faire sourire et il arrivait que la rencontre se fasse.
Et me voilà reparti dans ce qui était devenu mon loisir. Le sexe, toujours le sexe, encore le sexe et toujours plus de sexe.
Aujourd’hui, avec le web, tout cela est simple.
À cette époque, il fallait du talent et du charme, et j’en avais. »
Ce livre propose une plongée dans la vie mouvementée du narrateur. Abusé lorsqu’il était jeune, il s’est ensuite découvert une passion pour le libertinage, ce qui n’a pas été sans répercussions sur sa vie personnelle. Il en garde pourtant de jolis souvenirs…
Féru d’architecture et de culture au sens large, Flori Kleber est aussi un musicien et un danseur passionné. C’est son histoire qu’il nous relate ici en toute honnêteté, entre plaisir partagé et souffrance engendrée par les séparations.
"Mes nuits sont aussi belles que mes jours" par Flori Kleber offre un récit honnête et captivant de la vie tumultueuse du narrateur, mêlant libertinage, passion pour l'art, et souvenirs poignants. Une exploration fascinante des hauts et des bas de l'existence.