« Très vite, j’ai pris goût à être désirée. Ces hommes qui viennent et qui reviennent, vieux ou jeunes, tous cherchent, dans le fond, la même chose, un peu d’écoute et de chaleur. »
Comment devient-on dame de compagnie ? Issue d’une famille stricte, Victoria enchaîne les déceptions amoureuses et les petits boulots. Alors que s’accumulent les mésaventures financières et médicales, elle tente une nouvelle vie et poste sa première annonce.
Lucide et bienveillante, elle témoigne de ces rencontres qui jalonnent son quotidien. Qu’ils soient riches, pauvres, timides ou arrogants, ses clients ont tous un point commun : la solitude. Plus qu’une relation tarifée, c’est un soutien moral qu’elle dispense. Si elle partage aujourd’hui son expérience, c’est pour que son travail soit considéré à sa juste valeur, loin de toutes les idées reçues. Marchande d’amour, elle entend pouvoir prodiguer ses charmes à tous, sans différenciation d’âge ou de statut.
Victoria est une auteure autodidacte passionnée par la combinaison des mots, la justice et la poésie.
Avec ce témoignage, Victoria retrace son parcours de marchande d'amour, offrant la chaleur de son corps. En nous ouvrant la porte de son intérieur, elle dévoile l’envers du décor et nous prouve que la réalité est souvent bien différente de ce que l’on imagine.
bien songé et réaliste…j aime
Merci c’est une autobiographie
Merci Michel
ce passage et présentation, donne envie de lire ces expériences, je suppose! Il y a du vécu, de la poésie, de magnifiques phrases dans un français comme je l’aime, et surtout, des moments qui doivent nous rappeler, toutes ces « choses » qui ont rempli notre vie, et qu’on a quelque part dans la tête, bien à soi,; des moments QUI reviennent PARFOIS VOUS ENVAhir, et vous plonger dans des souvenirs inoubliables, ,un jardin secret!. Bravo!!!!!
C’est mon histoire, merci de m’avoir lu, je suis l’auteure