« Je ne suis désormais plus la même. Je ne me reconnais plus, ma famille ne me reconnaît plus et, pire encore, mes amis non plus. Il m’avait appris à vivre pour moi, à profiter de l’instant. Il aspirait à ce que je sois la muse d’un monde, écrasante et ambitieuse, mais pas moins aimante et loyale. Aujourd’hui, c’est comme si je n’étais plus cette fille, comme si elle était morte en même temps que lui. »
Hope Kramer, jeune femme atteinte de dépression, assassine sa propre sœur, Apple. En cavale, elle va plonger dans un trou noir émotionnel et sera poussée à bout de bien des manières… Funambule onirique sur le fil ténu qui sépare son imaginaire de la réalité, Hope dévoilera une personnalité sombre et manipulatrice, jonglant avec les plus noirs secrets… Jusqu’à ce que le monde réel s’impose à elle, sans échappatoire.
Astronomie, musique, voyages dessinent la carte intime de l’auteur. Qu’il imagine l’odeur de la pierre lunaire ou trouve l’inspiration au détour d’une rue, Jordan Roger puise dans la multiplicité des sensations la riche matière sur laquelle il fonde ses écrits.
Parcourir ce roman, c'est plonger dans la spirale infernale d'une âme déboussolée. Quand la vie bascule en un seul acte...
je vais acheter le roman
ou le trouver
Bonjour, le livre peut être commandé en librairie ou sur internet (Amazon, Fnac, Cultura etc.).