« Bienvenue à la morgue de Chez Harry’s. Vous trouverez ici les meilleurs morts qui soient. Quand votre esprit et votre corps sont en désaccord, votre serviteur est là pour régler les modalités de la séparation. Précision, si votre corps arrive entier ou séparément, le prix reste le même. Je suis à votre service 7 jours sur 7, la mort n’ayant pas encore instauré les RTT. »
Harry est un croque-mort heureux et épanoui. Dans sa morgue il crée dans un rythme endiablé son propre univers fantastique, mélange de vie à trépas. Une harmonie heureuse avec en prime, la joie d’être désagréablement déçu par son épouse Succubine, le chien Rammstein et un musicien psychopathe.
Frédéric Navarro envisage la scène comme une cour de récréation où se mêlent la comédie, la musique, la danse, le chant et le jeu de scène. Un cocktail qu’il dose savamment grâce à ses années au service de la musique et de la mise en scène.
Plongez dans l'univers de Chez Harry's, où trouver "les meilleurs morts qui soient". Le ton est donné dans cette pièce haute en couleurs, exutoire des passions de Frédéric Navarro.